🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

4 conseils pour l'arrivée d'un chien à la maison

Publié par OOHMYDOG Team le

4 conseils pour l'arrivée d'un chien à la maison


De nombreuses expressions familières disent que les hommes et les chiens sont de grands amis. Il y a en fait une grande part de vérité dans ce dicton. Des connaissances sur les chiens peuvent améliorer la relation entre vous et votre chien. L'article suivant contient quelques informations que vous pouvez utiliser lorsque vous voulez faire de votre chien votre ami.

Conseil numéro 1 pour votre chien: Ne pas négliger les vaccins ! 


Votre animal de compagnie a besoin de vaccins, de la même manière que votre bébé. Les vaccins les plus courants pour les chiens sont ceux contre la rage, l'hépatite et la maladie de Carré. Chaque animal est différent, et chacun aura un calendrier de vaccination différent. Votre vétérinaire est une excellente source d'information lorsqu'il s'agit de savoir quels vaccins sont adaptés à l'âge et à la race de votre animal.

 

Le Dressage : Un bon conseil 


Lorsque vous dressez votre chiot ou votre chien, veillez à ce que les séances soient courtes ! Les experts disent qu'un chien a la capacité d'attention d'un petit enfant, parfois moins, et que des séances plus longues lui feront oublier tout ce que vous avez appris ensemble. Utilisez le renforcement positif et limitez vos séances de dressage à 15 minutes maximum.



Avoir les Bons Accessoires pour votre chien : Nos conseils 


Assurez-vous d'avoir les bons accessoires pour chiens. Avant d'amener votre chien à la maison pour la première fois, assurez-vous d'avoir les bonnes fournitures. Chaque chien a besoin d'un bol de nourriture et d'eau de bonne taille, d'un collier et d'une laisse, de jouets et d'un endroit confortable pour dormir. N'oubliez pas non plus d'acheter immédiatement une médaille d'identification et/ou un collier pour chien personnalisé 

collier-chien-pasteque

 

Conseils pour votre chien : Vérifier le Jardin 



Vérifiez et revérifiez l'absence d'endroits par lesquels votre chien pourrait s'échapper dans votre cour clôturée avant de le laisser vagabonder. La méthode la plus sûre pour garder votre chien à l'extérieur est de le faire courir avec un collier solide, mais si vous êtes sûr que votre clôture peut le retenir, il en profitera encore plus. Veillez simplement à ce qu'il n'y ait aucune marge d'erreur !


Les chiens sont des animaux de compagnie étonnants. Plus vous en saurez sur les soins à leur apporter, mieux vous vous porterez tous les deux. Vous avez appris beaucoup de choses dans cet article, alors j'espère que vous les utiliserez pour aider votre chien à vivre une vie longue et heureuse. Vous pouvez vraiment avoir l'ami à fourrure idéal.

D'autres questions ? Allez ici

← Article précédent Article suivant →

x
x