🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

4 Chose à savoir sur les Chiens

Publié par OOHMYDOG Team le

4 Chose à savoir sur les Chiens

Ce Que Chaque Propriétaire De Chien Doit Savoir

Voici 4 choses à savoir sur les Chiens

Le chien est décidément le meilleur ami de l'homme. Ainsi, vous avez un chien ou vous souhaitez en adoptez-un. Voici 4 choses à savoir sur les chiens.

 

1ère Chose à savoir sur les chiens


Les câlins sont super, mais évitez les baisers. La bouche de votre chien est assez sale à un moment donné. Les chiens sont toujours entrer dans les ordures, boire des endroits comme les toilettes, et ils nettoient leurs corps avec leurs langues. Beaucoup de gens croient que la bouche humaine a plus de germes que celui d'un chien-ce n'est pas vrai. Cette affirmation n'est certainement pas vraie.

 

A savoir ! Chien = Pas de Chocolat 

chien_chocolat
Vous savez peut-être que le chocolat est dangereux pour les chiens, mais vous ne connaissez peut-être pas les détails. Le chocolat est dangereux à cause des stimulants caféine et théobromine. La cuisson du chocolat est la plus dangereuse, avec une grande quantité de stimulants. Le chocolat blanc contient le moins de stimulants. Emmenez votre chien chez le vétérinaire s'il ingère du chocolat.

 

Chose à savoir sur les Chiens : Les Dents ! 


Votre chien a des dents tout comme vous, il est donc logique qu'il a besoin de soins dentaires appropriés. Investissez dans une brosse à dents de chien et brossez-lui les dents souvent. Il suffit de permettre au vétérinaire de le faire à ses examens réguliers ne suffit pas. Vous pouvez également acheter des friandises qui sont spécifiquement destinées à aider avec les dents de votre animal de compagnie.

 

Ne pas négliger le vétérinaire : Chose important à savoir.


Emmenez votre chien chez le vétérinaire au moins une fois par an. Le vétérinaire vérifiera pour voir si les vaccins du chien à jour. En outre, le vétérinaire vérifiera les dents du chien et les signes vitaux. Si des problèmes majeurs de santé ou de comportement se sont soulevés entre les bilans annuels, vous devriez voir le vétérinaire plus tôt.



Avec toutes ces excellentes informations en main, préparez-vous à les utiliser pour améliorer la vie de votre chien. Il n’y a rien de tel que de rendre votre compagnon canin heureux! En échange de ce que vous faites pour votre chien, vous retrouverez son amour et vous vous sentirez bien d’en faire un chiot heureux et en bonne santé.

Retrouvez notre gamme de colliers pour chiens personnalisés ici 

collier-chien-personnalisé-fruit

 

 Vous voulez en savoir plus ? Consultez cette page 

← Article précédent Article suivant →

x
x