🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

4 Conseils de Dressage pour votre Chien

Publié par OOHMYDOG Team le

4 Conseils de Dressage pour votre Chien

Voici d'excellents conseils pour rendre le dressage des chiens aussi facile que possible 


Les premières heures passées avec un nouveau chiot plein d'entrain et de peps sont joyeuses et mémorables. Mais au fil des semaines, cette excitation peut se transformer en agacement et en frustration. Vous ne ferez que penser à la façon dont vous vous êtes mis dans cette situation en nettoyant une fois de plus le désordre. Apprendre à votre chiot à bien se comporter rendra les choses beaucoup plus faciles pour vous et votre animal. Les conseils ci-dessous vous aideront à mettre en place une stratégie gagnante.

dressage-chien


Conseil de dressage avec la cage 


Il existe de nombreuses façons de rendre le dressage plus amusant et confortable pour votre nouveau chiot ou chien. Si votre chien ne veut pas entrer dans la cage, placez-y un de ses jouets préférés et fermez la porte. Votre chien voudra entrer dans la cage pour manger la friandise. Une fois qu'il est entré dans la cage, n'oubliez pas de le féliciter pour qu'il comprenne qu'il a fait une bonne action. 

Il est préférable de dresser votre chien dans une cage de la bonne taille. En vieillissant, votre chien va probablement grandir. Achetez une cage de la bonne taille pour votre chien lorsqu'il sera plus âgé. Votre chien doit avoir suffisamment d'espace pour se retourner à l'intérieur de la cage et pour s'allonger confortablement.

 

Évitez l'ennui de votre Chien


Votre chien a besoin d'être actif fréquemment. Évitez l'ennui. Les chiens peuvent s'ennuyer très facilement. Les chiens qui perdent leur intérêt sont difficiles à dresser. Vos chiens obéiront plus rapidement si vous les gardez bien exercés. Faites de longues promenades et des courses avec votre chien.

chien-ennui

La Propreté ! 


Restez toujours cohérent lors du dressage à la cage des jeunes chiots. Donnez au chiot des occasions régulières de faire ses besoins chaque fois que vous le laissez sortir. Le chien finira par apprendre qu'il existe des moments appropriés pour sortir et aller aux toilettes.


Le dressage d'un chien comporte de nombreux éléments ; la patience est peut-être le plus important. Les conseils fournis ci-dessus vous aideront à vous mettre sur la bonne voie pour avoir une relation solide avec votre chien pendant de nombreuses années. Cela prend du temps, mais la constance et la patience vous permettront de parvenir à une fin positive.

 

← Article précédent Article suivant →

x
x