🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

5 conseils pour les propriétaires de chiens

Publié par OOHMYDOG Team le

5 conseils pour les propriétaires de chiens

Nos conseils pour les propriétaires de chiens

Le chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais cela ne veut pas dire qu'il est toujours facile à vivre. Des puces aux aboiements, en passant par les problèmes d'heure du coucher et de toilettes, les chiens peuvent causer un certain nombre de problèmes. Heureusement, les conseils de cet article vous aideront à prendre soin de votre chien de manière optimale.

Conseil numéro 2 : Plus de signaux manuels ! 


Envisagez d'enseigner à votre chien des signaux manuels en plus des ordres verbaux. La constance et la pratique sont essentielles pour apprendre à un chien ces ordres non verbaux. De nombreux propriétaires se sentent frustrés et reviennent aux ordres verbaux, mais un chien bien éduqué devrait comprendre les deux. Essayez d'utiliser uniquement les ordres verbaux lorsque le chien est hors de portée de vue, mais lorsqu'il est proche, utilisez uniquement les signaux manuels.

 

Conseil pour les Vacances


Chaque fois que vous emmenez votre chien en vacances, prenez une photo rapide de lui et gardez-la sur votre téléphone. Si, par hasard, il s'enfuit, vous devez avoir une photo pour pouvoir le retrouver.

 

Conseil Nourriture : Pas de Lait pour votre chien ! 


Ne donnez jamais de lait à votre chien ! Ce n'est pas nécessaire pour son organisme et il n'a pas les enzymes nécessaires pour le digérer. Donner du lait de vache à votre chien peut entraîner une diarrhée chronique et lui laisser des maux d'estomac, entre autres problèmes de santé. Pour que votre chien soit en bonne santé et hydraté, contentez-vous d'eau.

Les chiens adorent manger de l'herbe et d'autres plantes. Lorsque vous êtes à l'extérieur, ce n'est peut-être pas un gros problème, mais si vous avez des plantes d'intérieur, il y a de fortes chances qu'elles soient toxiques pour les chiens. Avant d'accueillir un chien à la maison, assurez-vous que toutes vos plantes d'intérieur sont bien hors de portée d'un chien qui pourrait être tenté par une friandise verte.

Prendre soin d'un chien peut être extrêmement difficile, mais cela ne veut pas dire que cela n'en vaut pas la peine. Grâce aux conseils donnés dans cet article, vous pouvez apprécier les meilleurs aspects du métier de propriétaire de chien sans vous focaliser sur les aspects négatifs. Tirez parti de ce que vous avez appris ici, et forgez une meilleure relation avec votre animal.

Dernier Conseil : Très important

Achetez-lui un collier pour chien personnalisé avec votre numéro de téléphone gravé dessus. Si votre chien fugue, vous pourrez être contacté directement ! Vous pouvez vous en procurer un juste ici.

collier-chien-personnalisé-rouge

 

Toutes les races de chiens sur cette page

Article suivant →

x
x