🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

4 conseils pour prendre soin d'un Chien

Publié par OOHMYDOG Team le

4 conseils pour prendre soin d'un Chien

Voici 4 conseils pour prendre soin de votre Chien


Comment prendre soin de son chien ? Voici quelques conseils. Les chiens sont connus pour être d’excellents animaux de compagnie parce qu’ils sont loyaux et amicaux. Cependant, si vous ne savez pas comment prendre soin d’un chien, il pourrait être difficile. Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour vous assurer que votre chien est soigné correctement, lisez attentivement cet article.

Prendre Soin de votre Chien : La Castration 

castration-chien


Castrez-le ou Stérilisez la . Votre animal de compagnie aura une vie nettement meilleure (et plus longue). Il a été vérifié par la recherche que cette procédure simple réduit les risques de cancer et fournit d'autres avantages, aussi. En outre, les chiens qui sont castrés/stérilisées perdent leur désir de s'éloigner de la maison, diminuant les chances qu'ils s'enfuissent. 

 

Un nouveau Chien à la maison ?

Si vous envisagez d'obtenir un nouveau chien pour votre famille, assurez-vous que vous êtes prêt pour cet engagement. Les chiens plus petits auront besoin d'au moins 14-16 ans d'engagement, et les chiens plus grands auront besoin d'au moins 10 ans. Si vous n'êtes pas prêt à posséder le chien pour toute sa vie, alors ne choisissez pas un chien comme animal de compagnie.

 

Les Chiens n'aiment pas la Chaleur ! 

chaleur-chien
Les jours chauds d'été sont plus difficiles pour les chiens à manipuler que les humains. Assurez-vous toujours que votre animal a assez d'eau pour boire. Fournissez-leur une zone ombragée pour se reposer si elles vont être à l'extérieur pour n'importe quelle longueur de temps. Et, si votre chien commence à agir d'une manière inhabituelle, appelez le vétérinaire. Chaleur pourrait être fatale, il est donc important d'obtenir des soins médicaux dès que possible.

 

Dernier conseil : Ne pas trop le gronder. 


Ne perdez jamais votre sang-froid ou punissez votre chien si vous trouvez qu'il a fait quelque chose de mal. Le renforcement négatif fera simplement votre chien effrayé, qui le rendra difficile pour vous de les former. Utilisez un renforcement positif en tout temps pour amener votre chien à coopérer en lui enseignant de nouvelles choses.

Un chien est un membre vivant et respirant de la famille, et il doit être traité correctement. Avec les trucs et astuces que vous venez de lire, vous devriez être en mesure de prendre soin de votre animal de compagnie correctement. Prenez simplement votre temps et assurez-vous de voir un vétérinaire en cas d’urgence.

Découvrez notre collection de colliers pour chiens personnalisés 

collier-chien-personnalisé

Vous voulez en savoir plus sur les chiens ? Découvrez toutes les races

← Article précédent Article suivant →

x
x