🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

Comment avoir un chien bien éduqué ?

Publié par OOHMYDOG Team le

Comment avoir un chien bien éduqué ?

Conseils pour avoir un chien bien éduqué et bien élevé

Une bonne éducation de votre chien vous rendra tous les deux heureux. Vous comprenez tous deux ce que vous attendez l'un de l'autre. Une fois qu'il sera dressé, vous aurez moins de soucis à vous faire lorsque vous le laisserez seul à la maison, que vous recevrez des visiteurs ou que vous l'emmènerez en public. Cela peut demander quelques efforts, mais apprendre des tours et des manières à votre chien est un investissement important pour le bonheur de tous.

Avoir un chien bien éduqué : la Cage 

chien-cage
Si vous tentez de dresser votre chien à la cage, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un processus en plusieurs étapes. Une fois qu'il s'est habitué à être dans la cage avec la porte ouverte, essayez de fermer la porte et de lui donner de petites friandises à travers la cage. Augmentez progressivement le temps que votre chien passe dans la cage, en commençant par quelques secondes seulement. Si vous effrayez votre chien, c'est un signe que vous devez ralentir.

 

La récompense immédiate 


Le renforcement positif est important pour le dressage de votre chien. La quantité et le moment sont importants lorsqu'il s'agit de récompenses. Un chien oublie rapidement ses actions, vous devez donc le récompenser immédiatement pour renforcer ses comportements.

 

Combattez l'ennui 


Veillez à ce que votre chien soit actif et occupé la plupart du temps. L'ennui s'empare souvent d'un chien inactif, ou il peut se retrouver dans une "ornière" avec une routine terne et apathique. Un chien qui s'ennuie va essayer de trouver quelque chose d'intéressant à faire, et le dressage n'est généralement pas intéressant. Si votre chien est heureux et fait de l'exercice, il écoutera mieux. Emmenez votre chien faire de longues promenades ou des courses.

 

Établissez des règles

chien-règle
L'un des facteurs les plus importants du dressage d'un chien consiste à établir des règles et à s'assurer que ces règles sont respectées des deux côtés. Cela favorisera la confiance entre vous et votre chien. Le plus important est d'utiliser le renforcement positif pour rappeler à votre chien ce qu'il a appris. Assurez-vous qu'il garde à l'esprit ce qu'il a appris et corrigez tout mauvais comportement. Dès que votre chien s'habitue au dressage, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir.

Découvrez notre gamme de harnais True Love 

Harnais True Love

← Article précédent Article suivant →

x
x