🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

Comment dresser son chien ?

Publié par OOHMYDOG Team le

Comment dresser son chien ?

Comment dresser son chien et obtenir des résultats étonnants avec votre programme de dressage  ?

De nombreuses personnes souhaitent avoir un chien bien éduqué mais pensent que c'est trop difficile. C'est probablement parce qu'ils ne disposent pas des connaissances essentielles. Continuez à lire pour en savoir plus sur les stratégies de dressage des chiens.

 

Comment dresser son chien : les besoins

besoin-chien

La règle à retenir lorsque vous commencez à dresser votre chien est la suivante : ce qui est mangé finit par sortir par l'autre bout. Nourrissez votre chiot trois fois par jour à la même heure. Cela vous donnera une idée du moment où vous devez instaurer une routine solide pour les pauses pipi de votre chien.


Décidez d'une phrase d'ordre spécifique à utiliser lors de l'apprentissage de la propreté de votre nouveau chiot. Lorsque le moment est venu pour lui de sortir faire ses besoins, dites-lui "va au besoin" pour qu'il finisse par associer cette phrase au fait d'aller faire ses besoins dehors.

Cela permet au chien de comprendre que vous êtes sérieux. Cela peut également aider le chien à comprendre la distinction entre un ordre et une réprimande.

Essayez de dresser votre chien à la propreté. Apprenez à reconnaître ce que fait votre chien lorsqu'il a besoin d'aller aux toilettes. N'attendez pas si vous voyez que votre chien fait ces choses. Prenez une laisse et emmenez votre chien à un endroit désigné où il fait ses besoins. Récompensez le chien pour avoir attiré votre attention lorsqu'il a besoin de sortir.

 

N'oubliez pas les friandises ! 


Préparez une friandise pour récompenser votre chien lorsqu'il a correctement exécuté un ordre. Vous voulez que votre animal sache qu'il a fait ce qu'il fallait. Cela permet d'établir le bien et le mal.

Utilisez toujours le renforcement positif lorsqu'il s'agit de dresser votre chien. Ne criez jamais sur un chien et ne le frappez jamais. Cela ne fait rien au chien et ne fera que lui montrer que vous êtes déséquilibré.

Après avoir lu cet article, vous devriez avoir davantage confiance en votre capacité à dresser votre chien. Continuez à lire sur le dressage des chiens et appliquez les conseils que vous avez appris ici. Vous aurez un chien bien élevé en un rien de temps.

Découvrez notre gamme de harnais pour chiens personnalisés

← Article précédent Article suivant →

x
x