🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

Dresser n'importe quel chien avec ces conseils !

Publié par OOHMYDOG Team le

Dresser n'importe quel chien avec ces conseils !

Comment dresser n'importe quel chien à tout moment

Le dressage de votre chien est un processus long qui vous obligera à en apprendre beaucoup sur le comportement canin. Voici quelques conseils pour réussir le dressage de votre chien et trouver un dresseur.

dresser-nimporte-quel-chien

Dresser n'importe quel chien : l'alimentation ! 


Vous devez établir un rythme d'alimentation régulier pour votre chien, qui apprendra à finir de manger avant que vous ne lui enleviez son assiette.

Veillez à donner à votre chiot de nombreux jouets qu'il peut mâcher, et éloignez de lui les autres objets qu'il aime mâcher. Donnez-lui plutôt un de ses propres jouets à mâcher.

 

Restez cohérent. 


Vous devez rester cohérent avec le dressage à la cage des jeunes chiots. Lorsque vous laissez le chiot sortir de sa cage, il aura besoin de faire ses besoins. Le chien finira par apprendre qu'il y a des moments appropriés pour sortir et plus longtemps de cette façon.

 

Ne criez pas sur lui


Utilisez toujours le renforcement positif lorsqu'il s'agit de dresser votre chien. Ne criez pas et ne frappez pas votre chien. Cela ne fonctionne pas bien et ne fera que convaincre votre chien que vous ne savez pas ce que vous faites.

Apprenez lui rapidement

Essayez de lui apprendre très rapidement quelques ordres comme donner la patte, assis, couché. C'est très important. Plus tôt, le chien apprend les ordres, plus vite il les assimile ! Ainsi, n'oubliez pas de lui donner une gourmandise a chaque fois que l'ordre à bien été exécuté. 


Nous espérons que ces conseils vous ont fourni les informations dont vous avez besoin pour avoir une relation plus agréable avec votre chien. Si vous éduquez correctement votre chien, sa possession sera plus agréable et moins stressante. Que vous entrepreniez le dressage par vous-même ou avec l'aide d'un professionnel, les résultats finaux en valent la peine.

Et si vous lui achetiez un collier pour chien personnalisé

 

← Article précédent Article suivant →

x
x