🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

Dresser son Chien : Nos meilleurs conseils

Publié par OOHMYDOG Team le

Dresser son Chien : Nos meilleurs conseils

Les meilleurs conseils pour dresser son chien

Pour être un propriétaire de chien responsable, vous devez être prêt à dresser votre chien. Qu'il s'agisse d'un dressage de base ou avancé, l'enseignement d'un comportement adéquat et de bonnes aptitudes sociales est important pour la stabilité et la sécurité de votre animal. Lisez cet article pour vous aider à dresser votre chien.


Dresser son chien : Pensez come lui ! 


Essayez de penser comme votre chien. Il est facile de s'énerver contre lui lorsqu'il n'apprend pas les bases rapidement ou même pas du tout. N'abandonnez jamais, essayez de vous mettre à la place de votre chien. Il se peut que votre chien ne fasse pas le lien entre l'ordre et le comportement que vous attendez de lui parce que vous n'avez pas répété l'exercice suffisamment souvent.

 

N'oubliez pas les récompenses

recompense-chien

Qui dit bon comportement dit récompenses ! Ne récompensez que lorsque votre chien est calme après avoir exécuté un tour. Bien que vous puissiez être heureux de l'exploit accompli, l'excitation de votre part entraîne l'excitation de la sienne et diminue le contrôle de la situation. Soyez calme, attendez le calme, puis récompensez de manière appropriée.

 

Soyez ferme 


Enseignez à votre chien toutes les méthodes de dressage les plus récentes pour qu'il reste dans le droit chemin. L'éducation des chiens doit être pratiquée pour maintenir un comportement d'obéissance, et c'est une chose que de nombreux propriétaires négligent de se rappeler. Les animaux domestiques partagent en grande partie les mêmes habitudes d'apprentissage que les humains. C'est pourquoi vous devez vous assurer que vous disposez d'un système de règles strictes pour votre chien.

Faire des petites séances 

dresser-son-chien
Ne consacrez pas trop de temps à une seule séance d'entraînement avec votre chien. La capacité d'attention des chiens a une limite, veillez donc à ne pas trop vous attarder. Essayez de limiter les premières séances à environ 10 minutes.


Nous espérons que ces conseils vous auront aidé à apprécier votre animal de compagnie. En éduquant correctement votre chien, vous éviterez le stress et la frustration dans vos vies respectives. Vous pouvez dresser votre chien vous-même ou demander l'aide d'un professionnel. Dans tous les cas, un bon dressage vous permettra de passer de nombreuses années enrichissantes avec votre animal.

Découvrez notre gamme de collier pour chiens personnalisés

collier-chien-fleuri
Plus d'informations sur le chiens ici

← Article précédent Article suivant →

x
x