🐶 1 collier acheté = 1 médaille Offerte 🐶

Quelques conseils de dressage !

Publié par Mario MK le

Quelques conseils de dressage !

Conseils de dressage pour des chiens heureux et obéissants

Les jeunes chiots sont connus pour être malicieux et espiègles. L'article suivant vous donnera des conseils utiles pour le dressage de votre animal.


dressage-chien

Soignez son alimentation ! 


Veillez à ce que votre canidé ait une alimentation saine. Une mauvaise alimentation peut avoir des effets négatifs sur eux de diverses manières. Elle peut faire en sorte que votre chien se comporte mal et affecter son comportement. Une chose aussi simple que l'amélioration de son régime alimentaire peut parfois rendre un chien plus obéissant.

 

Évitez les doubles laisses


N'attachez pas vos chiens l'un à côté de l'autre : si un gros chien s'emmêle avec un petit, l'un d'entre eux peut s'enrouler si fort qu'il risque de fermer les voies respiratoires et l'autre peut mourir.

 

Comment le faire retourner ?


Il est très facile d'entraîner un chien à se retourner, à condition d'avoir des friandises sous la main. Le chien doit se coucher. Ensuite, tenez une friandise près du sol d'un côté de sa tête, et faites-la remonter au-dessus de la tête du chien lorsque vous la placez de l'autre côté. Il doit alors se retourner en suivant la friandise.

 

La propreté 


Lors de l'apprentissage de la propreté, faites en sorte que votre chiot ait un horaire régulier pour manger et faire ses besoins. Cela vous permettra de savoir à l'avance comment éviter les accidents lorsque votre chien a besoin d'aller aux toilettes. Un horaire permet d'apprendre au chien à retenir ses besoins jusqu'à ce qu'il puisse sortir.

Il est important de tenir en laisse votre chien. Cela vous aidera à assurer votre sécurité à tous les deux lors de vos promenades.

Garder votre maison propre et posséder un chien est possible. Les chiens hyperactifs ou perturbateurs peuvent remettre en question vos efforts pour garder votre maison propre et nette. Cependant, un dressage adéquat de votre chien peut remédier à cette difficulté. Apprenez quelques astuces pour dresser votre chien et vous aurez un chien bien élevé en un rien de temps.

collier-chien-citron

Découvrez notre gamme de collier pour chiens personnalisés

← Article précédent Article suivant →

x
x